Topic-icon Recherche greffons Néflier du Japon

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #756 par BOCCARD
BOCCARD a créé le sujet : Recherche greffons Néflier du Japon
Bonjour. Je recherche des greffons de néfliers du Japon ((Eriobotrya japonica), particulièrement des variétés américaines comme Big Jim, Jazzy, Tori, .... Celles ci sont données comme bien sucrées et goûteuses. Si vous avez d'autres variétés sucrées et goûteuses même sans identification, je suis preneur. Je vais les greffer sur des cognassiers de Provence. Merci par avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #757 par Mandonnet Jacques
Mandonnet Jacques a répondu au sujet : Recherche greffons Néflier du Japon
Bonjour,
J'ai un néflier du Japon qui me donne certaines années des fruits de taille moyenne et assez bons ; mais je ne connais pas le nom de la variété. J'habite en région parisienne et suis prêt à vous faire visiter mon verger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #758 par BOCCARD
BOCCARD a répondu au sujet : Recherche greffons Néflier du Japon
Bonjour Jacques. Je te remercie de ton invitation. Malheureusement j'habite dans le sud ouest à proximité d'Albi et je vais très rarement à Paris. Par contre, si toi tu venais dans ma région, je serai très heureux de te faire visiter, moi aussi, mon verger. Concernant les greffons de néflier du Japon, il semble que ce soit la bonne période pour greffer; mes cognassiers de Provence commencent à débourrer. Peux tu m'envoyer deux ou trois greffons de ton arbre ? Je te communique mon mail pour finaliser : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Mandonnet JacquesFourey Henri
Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Propulsé par Kunena