Topic-icon changement du climat

  • Dr. Peter Lock
  • Dr. Peter Lock's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
More
7 months 4 weeks ago #1089 by Dr. Peter Lock
Dr. Peter Lock created the topic: changement du climat
Chers "croqueurs" dans le midi,

Le groupe régional Schleswig-Holstein / Hambourg du Pomologen-Verein discute actuellement les conséquences du changement du climat pour notre espèces regionales de pommiers. Dans notre nouvelle projet de proposer arbres fruitières pour la indispensable modification de notre zones urbaines pour l'adaptation au climat actuel avec températures déjà élevées. Le aménagement des centres urbaines sera un processus de dimension Hausmaniénne, mais indispensable pour maintenir conditions de vivre et travailler.

Dans le grand parc de la Royal Horticultural Society à Whisley on est en train de remplacer les arbres fruitières de la région avec arbres de la région méditerranéenne pour tester si ces arbres seront valable pour le climat dans Angleterre en vingt ou trente années.

Pour enrichir la discussion dans notre groupe j'ai besoin de informations sur les espèces fruitières no seulement les pommiers dans le midi. Quels catalogues, livres ou autres sources peux-je consulter ?.

Mon adress: Peter Lock Auf der Koppel 40 D-22399 Hambourg Tel.0049 40 6067 1088
code electronic: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Mes textes sur "pomologie": www.peterlock.org
(J'apprécie votre titre "croqueurs", en Allemagne nous sommes trop "sérieux" avec notre "Pomologen")
Excusez mon français très rudimentaire, je attendait l’école dans la zone d’occupation américaine sans classes de français il y a plus de soixante ans. J'apprécie votre patience avec mon texte.

"Kollegiale Grüße"

Peter Lock

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 4 weeks ago #1090 by Fourey Henri
Fourey Henri replied the topic: changement du climat
Bonjour,
Il se trouve que je vais rencontrer la semaine prochaine Werner Amgarten pour animer un atelier sur le Rôle des Associations pomologiques dans la conservation des formes fruitières dans les villes.
J'aurais l'occasion d'en discuter avec lui, Il fera la liaison avec vos questions.
Cordialement.
Henri Fourey This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Mandonnet JacquesFourey Henri
Time to create page: 0.146 seconds
Powered by Kunena Forum